Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Ce coup de gueule de Kevin Durant après son transfert à Golden State !

par J.-G.D.

Alors que Kevin Durant s'exprime souvent sur son trade vers les Warriors, la nouvelle star de Golden State veut clore toutes discussions autour de ce transfert. 

Si Golden State comptait d’ores et déjà plusieurs stars dans son effectif, à l’instar de Stephen Curry, Draymond Green ou Klay Thompson, les Warriors peuvent également compter sur Kevin Durant. L’ancien d’OKC a rejoint la franchise californienne cet été, mais dans des propos accordés au Mercury News, KD estime qu’il est temps de ne plus parler de son transfert.

« Il n’y a rien à ajouter »

« J’ai juste fait ce dont j’avais envie. C’est aussi simple que ça. Sans tout ce show et tout ce tintamarre. J’ai fait ce que je voulais faire. Je voulais juste jouer ici. Il n’y a rien à ajouter. J’ai fait partie d’une grande culture. Je côtoie désormais des gens et des personnalités différentes. Mais quand vous avez déjà été entourés de bonnes personnes et que vous avez déjà fait partie d’une équipe qui gagne, le choc n’est pas aussi important que si j’arrivais d’une franchise qui perdait », assure-t-il.