Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Ce joueur de Cleveland qui espère 100 points du duo James-Irving !

par La rédaction

Après la performance historique de James et Irving dans le match 5, JR Smith n’en attend pas moins de leur part pour le Game 6.

41 points, 16 rebonds, 7 passes, 3 interceptions, 3 contres pour LeBron James et 41 points à 17/24 au tir et 6 passes pour Kyrie Irving, les deux joueurs ont marqué à jamais l’histoire des Finales NBA lors du match 5 remporter sur le parquet de Golden State permettant à Cleveland de rester en vie dans la série. Toujours dos au mur, les Cavs vont de nouveau devoir sortir un gros match ce jeudi soir pour forcer un Game 7 chez les Warriors. Et pour atteindre la victoire, JR Smith a de grandes ambitions concernant le King et Irving.

« S’ils doivent marquer 100 points, je m’en moque »

« Oh, je veux dire, je m’attends à ce qu’ils le fassent. Ils l’ont fait une fois, je m’attends à ce qu’ils le fassent encore et encore. Il faudra faire tout ce qu’il faudra. S’ils doivent marquer 100 points, je m’en moque. J’adore voir ça. Cela rend mon boulot plus facile car ils sont tellement concentrés sur eux que quand j’ai le ballon c’est soit un shoot ouvert soit un drive. J’adore ça. J’espère qu’ils vont continuer », a confié Smith dans des propos rapportés par Basket-Infos. Il est peu probable que James et Irving atteignent la barre des 100 points mais ce qui est en revanche très probable, c’est que les deux leaders des Cavs sortent un nouveau grand match pour emmener leur équipe à un match du titre. Leurs objectifs sont clairs : disputer un Game 7 sur le parquet de Golden State, réussir l’exploit jamais réalisé dans l’histoire de remonter un déficit de 3-1 dans des Finales NBA, et donc ramener le premier titre de l’histoire à franchise de l’Ohio.