Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Ce joueur des Warriors qui dévoile sa discussion avec Kevin Durant !

par T.M.

Golden State compte désormais une star en plus avec Kevin Durant ! Arrivé en provenance d’Oklahoma City, le MVP 2014 a déjà discuté avec ses nouveaux coéquipiers.

Quel coup réalisé par Golden State. Pas encore remise de son échec face à Cleveland, la franchise californienne vient de s’offrir les services de Kevin Durant. Free-agent, « KD » a donc opté pour rejoindre la baie d’Oakland plutôt que de s’engager avec San Antonio ou Boston. Alors que son choix fait vivement réagir et suscite de nombreuses critiques, Kevin Durant peut compter sur le soutien de ses coéquipiers chez les Warriors.

« Il a juste à être Kevin »

En effet, dans des propos accordés à Sports Illustrated, Draymond Green a dévoilé ce qu’il avait dit à Kevin Durant. Le joueur des Warriors qui avoue ainsi : « Je lui ai juste parlé du plaisir que l'on prend à jouer ensemble et qu'il serait accueilli ici à bras ouverts. Il ne s'agit pas de moi et du reste de l'équipe, mais de nous tous et de gagner des titres. Il va parfaitement se fondre dans le moule parce que c'est ce qu'il est. Il n'a pas à changer son jeu ou sa personnalité pour nous rejoindre. Il a juste à être Kevin ».