Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Ce joueur qui glisse un petit tacle à Kevin Durant

par A.C.

Interrogé sur le départ de Kevin Durant de l’Oklahoma City Thunder vers les Golden State Warriors, Damian Lilliard a assuré qu’il n’oserait jamais faire une telle chose.

La NBA n’a pas encore commencé, mais déjà les polémiques enflent. Il y en a une qui dure depuis plusieurs mois, c’est celle autour du départ de Kevin Durant vers les Golden State Warriors. L’ancien MVP a fait couler beaucoup d’encre et nombreux ont été les observateurs à égratigner l’ancien de l’Oklahoma City Thunder, qui aurait en quelque sorte laissé tomber son équipe pour rejoindre un effectif rempli de stars afin de gagner des titres.

« Durant ? Je ne ferai jamais ça »

Damien Lilliard a ajouté sa voix au concert autour du départ de Kevin Durant, vers les Golden State Warriors. « Si quelqu'un veut rejoindre une autre équipe, il peut le faire, ce n'est pas contre les règles. Ils peuvent le faire, c'est simplement plus de pression pour gagner » a expliqué le meneur des Portland Trail Blazers, au micro de la radio Sirius XM. « Certains disent 'oh, ils font ça pour gagner', mais nous jouons tous pour gagner. Donc il s'agit juste d'une décision personnelle. Moi, ça ne sera jamais le cas, je ne suis pas comme ça. J'ai peut-être trop de fierté pour ça ou alors je suis trop un compétiteur. Puis ça rend le jeu plus fun, il va falloir mettre à terre un monstre ».