Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Ce joueur du Thunder qui veut oublier au plus vite Kevin Durant

par A.C.

Arrivé cet été à l’Oklahoma City Thunder, Victor Oladipo en a un peu marre qu’on le questionne sur Kevin Durant, ancienne star de la franchise.

La reprise de la NBA s’approche. Après une grosse coupure, les différentes franchises prendront le chemin des parquets à partir du 25 octobre prochain. Mais pour le moment, l’heure est à la préparation. L’Oklahoma City Thunder, orpheline de Kevin Durant, n’a pas commencé de la meilleure des manières sa tournée européenne de présaison. OKC a en effet chuté face au Real Madrid et bien sûr, les questions ont fusé autour du grand vide laissé par le départ de KD aux Golden State Warriors.

« On ne peut pas se permettre de penser à Kevin Durant »

Victor Oladipo n’a pas joué avec Kevin Durant et semble passablement agacé par toutes les questions autour de l’ancienne star de l’Oklahoma City Thunder. « Kevin est un grand joueur, mais c'est ce qui fait la beauté de la vie : toutes les choses avancent et le temps passe » a confié l’ancien arrière de l’Orlando Magic, d’après ESPN. « L'équipe doit quand même continuer à s'améliorer parce qu'on ne peut pas se permettre de penser à lui aujourd'hui. On doit se concentrer sur notre équipe ».