Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Ce coéquipier de Stephen Curry qui revient sur ses déboires avec la police

par A.C.

Draymond Green, joueur majeur des Golden State Warriors, est revenu sur sa récente interpellation par la police du Michigan.

Les coups, Draymond Green y est habitué. Alors que son coéquipier Stephen Curry est loué pour son jeu léché et sa réussite à trois points, l’ailier se complaît pour sa part dans un jeu plus physique. Il n’a donc pas de l’être totalement surpris lorsqu’il a été emmené à en venir aux mains avec un anonyme, qui l’aurait violemment interpellé dans un restaurant d’East Lansing.

« Ce sera réglé assez vite »

Résultat : Une gifle, une nuit de garde à vue, une nouvelle ligne à son CV de bad boy et une petite polémique outre-Atlantique. Questionné sur le sujet, Draymond Green a tenu à livrer son avis sur ces faits. « Je pense que quand ces choses arrivent, tu les prends en pleine face. Mais ce sera réglé assez vite » a confié le joueur des Golden State Warriors, d’après des propos rapportés par le East Bay Times. « En tant que personnalité publique, je ne peux pas me mettre dans certaines situations. C'est quelque chose qui va me faire grandir et je dois passer à autre chose ». Charles Barklay, ancienne star de la NBA, n’a pas hésité à féliciter celui qui devrait défendre les couleurs des USA aux Jeux Olympiques de Rio de Janeiro.