Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Un ancien coéquipier de LeBron James conseille Kevin Durant !

par An.C.

Recruté cet été par les Warriors de Golden State, Kevin Durant semble avoir trouvé sa cadence avec sa nouvelle franchise. Dwyane Wade, l’arrière de Chicago, en a profité pour lui donner un conseil.

Kevin Durant enfin lancé ? L’ailier américain a rejoint cet été à la stupeur générale Golden State en provenance d’OKC. Après une période d’adaptation avec sa nouvelle franchise, le basketteur de 28 ans semble petit à petit trouver ses marques. Depuis le début de la saison, Kevin Durant tourne en moyenne à 29 points, 7 rebonds et 3 passes décisives (après 7 matches de NBA).

« Amuse-toi »

Dans des propos accordés à Basketball Insiders, Dwyane Wade s’est prononcé sur le cas Kevin Durant : « Du point de vue du joueur, je suis juste heureux qu’il ait pu avoir ce choix. Je sais que certains ont leur opinion sur le sujet mais en fin de compte, il a pris cette décision pour lui-même et on ne peut pas lui en vouloir pour ça. Tu (Kevin Durant, ndlr) as la capacité de faire ce que tu veux de ta vie et tu as choisi de faire ça, alors amuse-toi, profites-en ! »