Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Cette légende qui ne voit pas les Warriors gagner le titre !

par A.C.

Charles Barkley, ancienne gloire de la NBA, s’est exprimé au sujet des chances des Golden State Warriors concernant le titre de champion NBA.

Cette saison, les Golden State Warriors ont bien l’intention de récupérer leur dû. Battus par les Cleveland Cavaliers de LeBron James la saison dernière, les Californiens ont fait un recrutement extraordinaire, surtout avec l’arrivée de Kevin Durant en provenance de l’Oklahoma City Thunder. L’ancien MVP vient renforcer une équipe déjà effrayante, avec Stephen Curry, Klay Thompson ou encore Draymond Green.

« Les Warriors ne peuvent pas être sacrés champions »

Pourtant, à en croire l’avis de Charles Barkley, les Golden State Warriors sont loin d‘être les favoris pour le titre de champions de la NBA. « Les Warriors ? Une équipe qui se repose sur le shoot ne peut pas être sacrée championne NBA » a tout simplement lâché l’ancien ailier fort des Philadelphia 76ers et des Phoenix Suns, désormais consultant pour la chaîne américaine TNT. C’est un constat étrange de la part de l’ancienne star de la ligue, puisque les Californiens ont tout de même construit leurs succès sur une solide assise défensive. De plus, ils étaient à deux doigts de faire le doublé la saison dernière, avant la victoire surprise des Cleveland Cavaliers.