Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Cette mise au point de Draymond Green sur l’arrivée de Durant aux Warriors!

par An.B.

Alors que Kevin Durant a rejoint la franchise de Golden State, plusieurs informations révèlent que Draymond Green aurait joué un rôle essentiel dans la venue de l’ancien joueur du Thunder. L’ailier fort des Warriors a tenu à livrer sa version.

Draymond Green et Kevin Durant font partie indiscutablement des meilleurs joueurs de NBA. Les deux joueurs se sont même livrés un duel titanesque lors de la finale de conférence-ouest, opposant Oklahoma City à Golden State. Mais il y a quelques jours, The Vertical révélait que les deux joueurs auraient eu plusieurs discussions qui auraient influencé la venue de Durant en Californie, au grand dam des joueurs du Thunder. Draymond Green a tenu à mettre les choses au clair concernant ces informations.

« Ce sont des mensonges »

« On ne parlait pas beaucoup et c’est normal. J’ai entendu qu’on disait que KD et Draymond avaient parlé pendant les playoffs. Ce sont des mensonges. Peu importe qui dit cela, ils ont tort. Je ne sais pas d’où cela vient et, pour être honnête, je m’en fiche. On a parlé oui, mais c’est comme ça. Imaginons que Kevin Durant et OKC nous éliminent dans le match 5, 6 ou 7, comment imaginer qu’il parte. Il ne peut pas. Mais on est revenu au score et cela lui a permis de prendre cette décision.  Ce sont deux séries qui ont remodelé la NBA. Si on bat Cleveland, il y a peu de chances qu’on obtienne Durant, en sortant d’un doublé. Je ne dis pas qu’on aurait pas essayé d’aller chercher Durant, car si on une chance de recruter un joueur qui finira parmi les meilleurs de tous les temps, on y va. Maintenant, aurait-on eu Durant ? En perdant la Finals on avait 70 % de le signer, si on la gagne, on tombe à 8 %. On a perdu le titre, on a Durant », a confié l’international américain pour Draft Kings.