Basket - NBA : Cette révélation sur le match catastrophique de Kobe Bryant face aux Spurs !
La rédaction

Auteur de l’une des plus faibles performances de sa carrière au shoot la nuit dernière, Kobe Bryant n’était visiblement pas dans les meilleures conditions…

Qu’est-il arrivé à Kobe Bryant la nuit dernière ? Recevant les San Antonio Spurs, les Los Angeles Lakers n’étaient certes pas du tout favoris de cette rencontre, mais la performance du Black Mamba au Staples Center fait beaucoup parler. S’il a capté 4 rebonds et adressé 6 passes décisives, Kobe Bryant n’a surtout marqué que 9 petits points dont 7 sur lancers-francs, avec un incroyable 1/14 au shoot ! Un pourcentage de réussite très étonnant pour lui…

INFECTION VIRALE POUR KOBE BRYANT FACE AUX SAN ANTONIO SPURS ?

Alors que le staff des Lakers a écarté l’idée d’une blessure pour expliquer cette prestation de la star, l’entraîneur Byron Scott a confirmé que l’intéressé « ne se sentait pas très bien ». En fait, il semble qu’il souffrait d’une infection virale selon les Lakers. Scott aurait bien limité le temps de jeu du futur Hall of Famer quand il l'a appris, juste avant le match, mais ce dernier a voulu tenter le coup, comme le rapporte Le Figaro. Un pari raté dans les grandes largeurs, les Lakers ayant de plus nettement perdu la rencontre (93-80).

Articles liés