Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket - NBA

Basket - NBA : Cette surprenante sortie de Kevin Durant sur la finale perdue des Warriors !

par J.-G.D.

Alors que Golden State s’était incliné contre Cleveland en Finales NBA, Kevin Durant admet que le septième match a donné des idées à son agent.

Si Golden State était en position de force lors des dernières Finales NBA, les Warriors ont laissé passer leur chance face à Cleveland. Les coéquipiers de LeBron James auront réussi une remontée historique avec une victoire salvatrice lors du septième et dernier match. Dans des propos accordés à ESPN, Kevin Durant, nouvelle star de la franchise californienne, revient sur le Game 7 et explique que son agent lui a demandé de ne pas signer aux Warriors.

« Mon agent m’a dit "pas moyen que tu ailles dans cette équipe" »

« Avec mon agent, Rich Kleiman, nous regardions le Game 7. Alors que le match se déroulait, il m’a dit "Pas question, pas moyen que tu ailles dans cette équipe". Et j’étais comme un gamin, genre "J’aimerais vraiment jouer avec ces gars. J’aurais des shoots ouverts à 3 points, je pourrais courir d’un côté à l’autre du terrain, avoir des layups ouverts". En gros je le suppliais, je lui disais "Yo, ce serait sympa". Je pensais à ma décision et pour qui j’allais jouer et cette équipe m’est venue à l’esprit. Vous savez, en raison de leur défaite, c’est devenu de plus en plus réel chaque jour. Vous commencez à y penser encore plus. Vous regardez si ça pourrait le faire. Une fois que j’ai eu discuté avec ces gars, ils m’ont montré tout ce que je voulais savoir d’eux. Mais nous n’avons pas à parer de ça parce qu’ils n’ont pas terminé le job et ils sont venus me recruter, et qui sait ce qui se serait passé. Mais je suppose que je peux dire que je suis content qu’ils aient perdu », confie-t-il.