Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Cleveland, Golden State… Quand Franck Ribéry donne son pronostic !

par T.M.

Vainqueur sur le parquet de Golden State lors du match 5, Cleveland est revenu dans la course au titre de champion NBA. Un duel sur lequel s’est prononcé Franck Ribéry.

Alors que les fans de football sont actuellement à fond dans l’Euro 2016, Franck Ribéry a lui décidé de prendre ses distances. Ayant pris sa retraite internationale, le joueur du Bayern Munich s’occupe autrement. Et c’est ainsi qu’il a assisté au match 5 des Finales NBA entre Golden State et Cleveland. En Californie, il a ainsi pu admirer la démonstration de LeBron James et Kyrie Irving permettant aux Cavaliers de revenir dans cette série (3-2).

Ribéry opte pour les Warriors !

Dans des propos rapportés par Basketsession, Franck Ribéry s’est d’ailleurs prononcé sur l’issue de cette confrontation entre Cleveland et Golden State. Alors qui sera champion NBA pour le joueur du Bayern Munich ? « Assister à ces finales NBA est incroyable et quelque chose de très spécial pour moi. C'était une expérience extraordinaire. Je pense toujours que les Warriors peuvent gagner le titre cette année », a lâché Ribéry.