Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Comment Stephen Curry a convaincu Kevin Durant de le rejoindre...

par A.C.

Bob Myers, General Manager des Golden State Warriors, a expliqué comment Stephen Curry a convaincu Kevin Durant de le rejoindre cet été.

Au football on a eu Paul Pogba. Au basket, Kevin Durant. Le départ de l’ancien MVP vers les Golden State Warriors a fait l’effet d’un tremblement de terre outre-Atlantique. En ralliant la franchise californienne, il a donné naissance à un monstre aux multiples têtes qui semble prêt à marcher sur ses adversaires en NBA. Certains ont pourtant expliqué que l’arrivée de l’ancien franchise player de l’Oklahoma City Thunder allait créer quelques frictions avec Stephen Curry.

« Curry lui a dit : ’Je te veux dans mon équipe’ »

Des frictions ? Pas sûr. Bob Myers a en effet expliqué que Stephen Curry a été le premier acteur de l’arrivée de Kevin Durant aux Golden State Warriors. « Si vous connaissiez Steph, il n'a pas d'ego. Il a regardé Kevin dans les yeux et dit, 'Je te veux dans cette équipe' » a confié le General Manager de la franchise californienne, d’après ESPN. « Il a envoyé un super texto à Kevin en disant 'Si tu remportes le MVP ou si je remporte le MVP ; ce n'est pas important, nous essayons de gagner des championnats. Et si c'est toi qui va le gagner, je serais au premier rang à t'applaudir en conférence de presse’ ».