Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Comment Stephen Curry a réussi à convaincre Kevin Durant…

par T.M.

C’est le gros coup en NBA ! Malgré un effectif de grande qualité, Golden State vient de s’attacher les services de Kevin Durant. Une arrivée dans laquelle Stephen Curry a eu son importance.

Après l’échec contre Cleveland en Finales NBA, Golden State va revenir encore plus fort la saison prochaine. En effet, en plus de Stephen Curry, Klay Thompson ou encore Draymond Green, Steve Kerr va désormais pouvoir compter sur Kevin Durant. Les Warriors qui ont peut-être désormais le meilleur 5 de l’histoire en NBA. Et pour la star d’Oklahoma City, Golden State a tout fait pour devancer la concurrence de San Antonio ou Boston. Et Stephen Curry a d’ailleurs eu son rôle.

Le SMS qui fait la différence !

En effet, comme le rapporte BasketSessions, Stephen Curry aurait envoyé un SMS à Kevin Durant pour le convaincre de rejoindre la Californie. Ainsi, dans ce message, le MVP de la saison régulière aurait confié que le plus important était de gagner. Il se fiche de savoir qui sera le visage de la franchise, qui vendra le plus de maillots et qu’il sera le premier à le soutenir. Un message qui a donc fait la différence.