Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Curry promet d’être plus agressif pour le match 4 !

par La rédaction

En grande difficulté lors du match 3, Stephen Curry entend bien montrer un tout autre visage ce dimanche soir en étant bien plus agressif.

Ce vendredi soir, Golden State va tenter de prendre un avantage considérable sur Cleveland pour le titre. Mais pour espérer repartir de l’Ohio avec une victoire, les Warriors vont avoir besoin d’un grand Stephen Curry. Le double MVP ne joue pas au niveau attendu, entre problème de fautes et manque d’agressivité, il s’est montré décevant jusqu’à présent. Il faut aussi donner du crédit à la défense de Cleveland qui ne lâche pas d’une semelle le meilleur shooter de l’histoire. Curry sait qu’il n’est pas bon et promet de revenir plus agressif ce soir.

« Je ne peux pas jouer comme ça dans le game 4 »

« La nuit dernière était une épreuve. J'ai eu des problèmes de fautes, mais je n'ai également pas été aussi agressif que j'aurais dû l'être. Je ne peux pas jouer comme ça dans le game 4 », a confié Curry dans des propos rapportés par Basketsession. Pour le moment, Golden State a toujours le momentum mais cela pourrait bien changer en cas de victoire de Cleveland. Le match 4 s’annonce déterminant pour la suite de la série et les Warriors vont avoir besoin d’un Curry agressif pour venir perturber la défense des Cavs.