Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Stephen Curry lâche une réponse sur son état physique !

par La rédaction

De retour de blessure depuis les demi-finales de conférence, Stephen Curry assure qu’il en a fini avec sa blessure au genou.

Après la défaite de Golden State face à Oklahoma City, Stephen Curry a une nouvelle fois eu droit aux questions sur sa blessure. Avec une performance décevante sur le parquet du Thunder au match 4 (19 points à 6/20 au shoot), les journalistes lui ont demandé si sa blessure le gênait encore. Pour rappel, il avait été écarté des terrains au premier tour des playoffs à cause d’une entorse au genou. Mais le double MVP l’assure, ses performances ne sont pas liées à son état de santé.

 « Il a eu un jour sans, ça arrive même aux meilleurs joueurs du monde »

Aux questions des journalistes, Curry a simplement répondu : « Je vous assure que je me sens bien ». Son entraîneur a aussi botté en touche. « Il n'est pas blessé. Il revient de blessure, mais il n'est pas blessé. Il a eu un jour sans, ça arrive même aux meilleurs joueurs du monde », a confié Steve Kerr. Curry ne joue pas à son meilleur niveau en ce moment et devra élever son niveau de jeu pour éviter de se faire éliminer au prochain match par le Thunder. Mais une source proche de la star des Warriors aurait confié à la presse américaine que le MVP ne jouait qu’à 70% de ses capacités. Une bien mauvaise nouvelle pour la franchise californienne qui est au bord du précipice dans cette finale de conférence.