Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Le coup de gueule de ce coéquipier de Curry avant le match 4 !

par La rédaction

Après deux victoires et une défaite face aux Cavaliers, Draymond Green et les Warriors vont entrer sur le terrain plus motivé que jamais pour le match 4.

Après deux victoires relativement faciles à domicile, les Warriors ont été corrigés par Cleveland lors du match 3 à l’extérieur. Ce match va permettre aux champions en titre de se remettre en question, et d’améliorer les points négatifs, comme les rebonds par exemple. En effet Golden State a perdu la bataille dans la raquette lors du match 3, 52 rebonds pour Cleveland contre 32 pour Golden StateDraymond Green est d’ailleurs revenu sur ce match 3 et il annonce d’ores et déjà la couleur pour le match 4.

« Ils nous ont défoncés »

« Ils ont joué comme une équipe désespérée, qui jouait sa saison sur ce match. Et nous, nous sommes arrivés la fleur au fusil. Je ne pense pas qu'ils aient fait beaucoup d'ajustements, mais ils nous ont défoncés. C'est le seul ajustement qu'il y a eu. Pour nous, il n'y a aucun ajustement. Nous devons revenir plus fort vendredi. Nous étions intimidés et nous ne pouvons pas l'être », lance Draymond Green pour USA Today avant d’ajouter « Si vous n'êtes pas des compétiteurs, vous ne pouvez pas défendre comme nous l'avons fait pendant les Game 1 et 2. Nous devons être des compétiteurs et effacer tous les problèmes que nous avons eus ». Le match 4 s’annonce passionnant…