Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : «Durant aux Warriors ? Un cauchemar pour les autres équipes de NBA»

par A.C.

Ancien joueur des Golden State Warriors désormais à la retraite, Jason Richardson est revenu sur l’arrivée de Kevin Durant au sein de la franchise californienne.

C’est peut-être l’un des cinq majeurs les plus forts de l’histoire de la NBA. Avec l’arrivée de Kevin Durant, les Golden State Warriors sont devenus encore plus effrayants que les saisons précédentes. L’ancienne star de l’Oklahoma City Thunder va jouer aux côtés de Stephen Curry, Klay Thompson, Draymond Green et Zaza Pachulia afin de reconquérir le titre de champion que les Cleveland Cavaliers de LeBron James ont soufflé aux Californiens l’année dernière.

« Impossible de défendre face aux Warriors »

Jason Richardson a déjà mal pour les futurs adversaires des Golden State Warriors. « Sur le papier, c'est une équipe All-Star, les fans vont devenir fous toute la saison. En tant que fan de ce sport, ça va être amusant de voir ce groupe ensemble tous les soirs. Ajouter Kevin Durant à cette équipe, c'est incroyable » a confié celui qui a évolué au sein de la franchise californienne de 2001 à 2007, lors d’une interview accordée à Dunk Contest. « Comment défendre face à eux ? C'est impossible de faire des prises à deux ou d'aider un partenaire, ça sera un cauchemar pour les autres équipes de la NBA ».