Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Durant harcelé par l’un des coéquipiers de Curry… pour venir aux Warriors ?

par A.C.

Draymond Green, l’une des stars des Golden State Warriors, a expliqué avoir tout bonnement persécuté Kevin Durant pour le convaincre de signer pour la franchise californienne.

Le 25 octobre, date de l’ouverture de la saison régulière de NBA, est encore loin et l’impatience des amateurs de basket américain commence à se faire sentir. Cette saison 2016/2017 promet pas mal de surprise. Les New York Knicks entameront-ils enfin leur renaissance ? Les Cleveland Cavaliers de LeBron James vont-ils récidiver en remportant une deuxième bague de suite ? Mais surtout, que feront les Golden State Warriors, qui peuvent désormais aligner l’un des meilleurs cinq majeurs de l’histoire de la ligue nord-américaine avec l’arrivée de Kevin Durant ?

« Durant ? J’ai opéré de manière très brutale »

Concernant l’arrivée de Kevin Durant aux Golden State Warriors, Draymond Green a confié avoir tout bonnement harcelé l’ancien MVP pour le faire venir en Californie. « J'ai opéré avec KD de manière très, très brutale. C'était genre l'équivalent d'un coach universitaire qui essaie de choper une top recrue, même si j'aurais violé toutes les règles NCAA là, vu que je l'ai appelé un million de fois. Je lui ai envoyé mille et un textos. Et j'ai essayé de me pointer, où qu'il soit, à chaque opportunité que j'avais » a-t-il expliqué, sur la chaîne américaine TBS. « Quand j'ai appris qu'il venait, je suis revenu à moi, et je me suis dit, 'Je me demande s'il me respecte en tant qu'homme maintenant, vu comme j'ai fait exploser son téléphone.' Je ne sais pas s'il a déjà eu une copine qui était encore plus sur son dos que ça auparavant ».