Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Durant, Warriors… Une légende des Lakers dézingue le patron de la NBA !

par J.-G.D.

Alors qu’Adam Silver avait ouvertement critiqué l’arrivée de Kevin Durant à Golden State, le patron de la NBA a reçu les critiques d’un ancien joueur des Lakers.

« Pour être tout à fait clair, je ne pense pas que ce soit idéal du point de vue de la ligue », déclarait récemment Adam Silver, grand patron de la NBA, sur le départ de Kevin Durant d’OKC vers les Golden State Warriors. Une pique lancée par le grand patron de NBA, mais ce dernier s’est fait reprendre de volée par Jerry West, véritable légende des Los Angeles Lakers (1960-1974).

« Ce n'est pas juste pour Kevin, pour les Warriors »

« C'est n'importe quoi. Quand j'étais aux Lakers, nous avions signé Shaquille O'Neal et l'émoi n'avait pas été aussi grand que maintenant. Les propriétaires font les règles, ont négocié avec les joueurs, et dire une telle chose, c'est mauvais selon moi. J'ai d'ailleurs appelé Silver pour ses commentaires, je lui ai dit que ses propos n'étaient pas justes. Ce n'est pas juste pour Kevin, pour les Warriors, pour les équipes qui signent des agents libres importants », assure l’ancien basketteur américain dans des propos accordés à The TK Show.