Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Dwayne Wade en plein «rêve» avec les Chicago Bulls !

par V.R.

Alors que la Free Agency est ouverte depuis le 1er juillet, Dwayne Wade a choisi de rejoindre son club de cœur les Chicago Bulls.

Après 13 saisons passées à Miami, et 3 titres de champions, Dwayne Wade va quitter sa franchise pour rejoindre celle de sa ville natale, Chicago. Malgré un départ qui fait couler beaucoup d’encre, l’arrière a tenu à remercier Miami. Il a déclaré : « Je regarde derrière moi avec orgueil et fierté sur tout ce qu’on a fait. Je veux remercier la famille Arison, Pat Riley, l’entraîneur Érik Spoelstra, le staff technique et toute l’organisation du Heat de Miami. Du plus profond de mon cœur, je veux remercier la communauté de Miami ». Une chose est sûre, il va réaliser son rêve en évoluant dans sa ville natale.

« Ce rêve est de jouer pour ma ville natale »

Lors d’un entretien accordé à Sports Illustrated, Dwayne Wade a déclaré : « Je suis aussi un mec qui avait un rêve. Et depuis toujours, ce rêve est de jouer pour ma ville natale. C’était le moment idéal pour moi de le faire. Depuis que j’ai reçu des vêtements Chicago Bulls, je les mets tous les jours de manière à m’y habituer. À mon sens, je pense que c’est un peu différent pour moi que pour les autres ».