Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Dwyane Wade envoie un message fort aux supporters des Bulls !

par An.C.

Drafté en 5ème position par le Heat de Miami en 2003, Dwyane Wade (34 ans) a décidé de découvrir un nouveau challenge avec les Bulls de Chicago. Et le joueur a sorti une déclaration qui devrait plaire aux fans de la franchise illinoise.

Une approche pour avoir déjà les supporters dans la poche ? Dwyane Wade, icône de la NBA, a décidé de signer en faveur des Bulls de Chicago cet été, pour environ 40M€ sur deux ans. Une franchise qui devrait lui être chère à ses yeux puisque l’Américain est né à Chigaco et il supportait même l'équipe étant plus jeune. Après 13 saisons passées à Miami, l’arrière revient dans sa ville natale. Un moment fort pour l’ex-international qui va tout faire pour remettre les Bulls sur le devant de la scène.

« Il y a une très bonne “vibe” dans cette ville »

Dans des propos rapportés par Basket USA, Dwyane Wade s’est prononcé sur les prochains supporters qu’il va croiser : « Je pense que beaucoup de fans sont emballés par cette saison et les possibilités qu’elle apporte. Les gens vont regarder ça de près. Il y a ceux qui nous soutiennent et ceux qui veulent nous voir échouer. Ceux-là, on les laisse de côté. Il y a une très bonne “vibe” dans cette ville. Les fans viennent me voir pour me soutenir, je suis vraiment heureux d’être ici. »