Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Dwyane Wade glisse un nouveau petit tacle à LeBron James !

par A.M.

Alors que LeBron James est encore un peu plus entré dans l’histoire de la NBA la saison dernière, Dwyane Wade le place encore très loin de Michael Jordan.

Il y a quelques jours, Dwyane Wade était interrogé sur la place de LeBron James dans l’histoire par rapport à Michael Jordan. Et malgré son amitié avec le numéro 23 des Cavaliers, le nouveau joueur des Bulls avait répondu sans détour : « Non, ce n’est pas possible. Ce n’est pas possible. La seule chose que vous pouvez faire c’est l’égaler. » Et alors que la question lui a une nouvelle fois posé la question, il persiste et signe.

« LeBron peut remporter 10 titres, ça ne fait pas de vous un meilleur joueur »

« Il y en a certains qui ne pensent pas que Michael Jordan est le plus grand. Vous remontez à Bill Russell, vous remontez à Kareem. Beaucoup de joueurs peuvent être le plus grand de l’histoire. À quel point pouvez-vous allez plus haut ? LeBron peut remporter 10 titres, ça ne fait pas de vous un meilleur joueur. On peut difficilement faire mieux que LeBron, et vous décidez du classement, mais pour moi, Michael Jordan est mon joueur favori dans l’histoire », confie Dwyane Wade à CSN Chicago.