Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Draymond Green évoque sa relation avec Kevin Durant

par T.B.

Arrivé cet été aux Warriors, Kevin Durant s’est très vite intégré dans l’effectif et s’est lié d’amitié avec certains joueurs. Parmi eux, Draymond Green. Une relation sur laquelle est revenu Green.

C’était la grande question de l’été, Kevin Durant va-t-il rester à Oklahoma ou partir pour une autre franchise ? C’est la deuxième option qu’a choisie le Most Valuable Player de 2014 en rejoignant les Golden State Warriors. En choisissant de partir aux WarriorsDurant retrouvait Draymond Green avait qui il avait gagné les JO de Rio 2016. Une amitié sur laquelle est revenu le numéro 23 des champions NBA 2015.

« C’est dur de dire comme nous sommes proches »

« C’est dur de dire comme nous sommes proches. Mais notre relation va bien au-delà du basket, nous trainons ensemble l’été notamment. C’est vraiment spécial, c’est une relation particulière. Comme je l’ai dit, nous n’avons pas besoin de prendre de pincettes pour nous parler. Et ça va dans les deux sens. Parfois, il vient vers moi et c’est 'Draymond, tu ***’. Si tu dois te retenir pour parler à ton coéquipier, ça ne marchera jamais », a déclaré Green dans un entretien à USA Today.