Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Green, suspension… Cette énorme punchline d’un coéquipier de LeBron James !

par J.-G.D.

Certains cadres de Golden State accusent Cleveland d’avoir poussé la suspension de Draymond Green, Channing Frye répond violemment aux Warriors.

Alors que les Finales NBA pourraient prendre fin dans la nuit de lundi à mardi si les Warriors venaient à l’emporter, Draymond Green ne participera pas à la rencontre. Le coéquipier de Stephen Curry a été suspendu pour le cinquième match de la série après une altercation avec LeBron James, et certains joueurs de Golden State accusent ouvertement Cleveland d’avoir favorisé cette décision de la ligue. Dans des propos rapportés par Basket-Infos, Channing Frye, pivot des Cavaliers, pousse un énorme coup de gueule.

« Je m’en fous de ce qu’ils disent »

« Mon opinion ? Je m’en fous de ce qu’ils disent (les joueurs de Golden State). Je m’en tape de ce qu’ils racontent. Zéro, nada. C’est genre "Ok", je m’en fous. Je m’en tape honnêtement de ce qu’ils disent. La seule chose sur laquelle je suis concentré c’est ce que pensent mes coéquipiers, les fans et ma famille. Pour le reste, j’ai un boulot à faire et c’est de gagner le prochain match. Ils peuvent parler, ils peuvent dire ce qu’ils veulent, ils peuvent se plaindre, ils peuvent crier, ils peuvent pleurer. Nous avons un boulot à faire. Nous n’allons pas être perturbés par tout ça », peste-t-il.