Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Joakim Noah répond au tacle de son ancienne équipe !

par A.C.

Désormais aux New York Knicks, Joakim Noah n’a pas été tendre envers le propriétaire des Chicago Bulls, son ancienne franchise.

Cet été, les New York Knicks ont fait deux gros paris. La franchise new-yorkaise a en effet recruté Derrick Rose et Joakim Noah, en provenance des Chicago Bulls. Ces derniers ne semblent pas s’être opposés à ces départs d’ailleurs, surtout en ce qui concerne le Français. Jerry Reinsdorf, propriétaire de la franchise de l’Illinois, avait en effet expliqué que le numéro 13 était sur le déclin depuis plusieurs saisons.

« C’était un petit coup bas »

Joakim Noah a tenu à réagir aux déclarations du propriétaire des Chicago Bulls à son encontre. « Il a le droit d'avoir son opinion. Je n'ai aucun regret sur mon passage à Chicago. J'ai tout donné pour cette équipe, c'est tout ce qui compte pour moi. J'ai fait de mon mieux pour cette organisation, donc j'ai pensé que c'était un petit coup bas » a expliqué le pivot des Knicks, au New York Post. « Mais au final, je n'ai que du respect pour cette franchise. Je suis dorénavant simplement impatient de débuter ce nouveau chapitre de ma carrière ».