Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA - Kerr : «Je préfère largement être dans notre position que dans celle des Cavaliers»

par A.M.

Bien que les Warriors se soient inclinés contre les Cavaliers lors du match 5 des Finales NBA, ils gardent l’avantage au score (3-2 dans la série) et du terrain ce qui pousse Steve Kerr à rester optimiste.

Très mal embarqué des ces Finales NBA, Cleveland a réussi à se relancer en remportant le match 5 sur le parquet des Warriors (112-97). Emmenés par LeBron James et Kyrie Irving, auteurs de 82 points à eux deux, les Cavaliers peuvent toujours croire à un exploit sensationnel. Mais Golden State récupèrera Draymond Green pour le match 6 dans l’Ohio, ce qui semble rassurer Steve Kerr. L’entraîneur de la franchise californienne rappelle qu’il préfère toujours être dans sa situation que dans celle des Cavs.

« Nous retournons à Cleveland et nous devons nous préparer encore une fois »

« Ce sont les Finals. Il y a deux grandes équipes et j’aime la position dans laquelle nous sommes. Cela aurait été bien de gagner ce soir mais nous n’avons pas gagné. Nous n’avons pas très bien joué. Ils ont bien joué. Donc désormais nous retournons à Cleveland et nous devons nous préparer encore une fois. Mais je préfère largement être dans notre position que dans la leur », lâche-t-il dans des propos rapportés par Basket-Infos. Le match 6 se déroulera dans la nuit de jeudi à vendredi avec le souhait pour les Cavaliers de pousser les Warriors dans un match 7.