Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Kévin Durant affiche des certitudes sur la fin de saison !

par La rédaction

Battu aux portes des Finales NBA par Golden State, Kévin Durant est certain qu’un jour il gagnera un titre NBA même si il pensait que cette année serait la bonne.

Eliminé par les Warriors aux portes des Finales NBA, le Thunder peut avoir des regrets. Oklahoma menait 3-1 et avait un pied en finale. Mais les coéquipiers de Kevin Durant n’ont jamais trouver le moyen de conclure cette série et ont du s’incliner au match 7 face à Golden State. Pourtant la star du Thunder pensait que cette année serait la bonne. Après avoir battu San Antonio et fait vaciller le champion en titre, Durant est persuadé que son tour viendra.

« j'en suis certain que je vais réussir à gagner un titre »

« Je déteste perdre, ça craint. Je pensais que c'était notre année, mais parfois les choses ne se déroulent pas comme prévu. Ça fait mal. J’aimerais pouvoir prendre le chemin de Cleveland. C’est dur mais c’est comme ça », a confié Durant pour The Vertical. Et quand on lui demande si un jour il gagnera le titre NBA, la réponse de l’ailier à le mérite d’être clair. « J'en suis certain, j'en suis certain que je vais réussir à gagner un titre. Ils n'aiment pas le basket comme moi, personne ne sait la quantité de travail que j'effectue, à quel point je me préoccupe de mes partenaires et de tout le reste. Je donne mon cœur et mon âme pour ce sport depuis que j'ai 8 ans. J'en suis certain, je suis confiance, ce moment va finir par arriver ». Kevin Durant regardera certainement les Finales NBA entre Golden State et Cleveland avec quelques regrets. Un duel face à LeBron James aurait aussi pu être détonnant.