Basket - NBA : Kevin Durant ne compte pas parler avec Russell Westbrook, sauf si…
T.B.

À l’occasion du All-Star Game, Kevin Durant et Russell Westbrook vont se retrouver. Depuis le départ de Durant pour les Warriors, les deux hommes ne se sont pas parlés. Et le numéro 35 de Golden State ne compte pas le faire ce week-end.

Ce sont les retrouvailles les plus attendues de ce week-end de All-Star Game. Pour la première fois depuis son départ d’Oklahoma, Kevin Durant va retrouver Russell Westbrook. Lors de la dernière rencontre entre OKC et les Warriors (victoire des Warriors 130-114), des tensions étaient apparues entre les deux anciens coéquipiers. À quelques heures de se retrouver sous le même maillot que le numéro 0 du Thunder, Kevin Durant a fait une confidence.

« Je ne prévois pas de faire quelque chose en particulier »

Il a notamment avoué qu’il n’allait pas parler avec Russell Westbrook, sauf si ce dernier venait le faire. « Ce n’est même pas une chose à laquelle j’ai pensé, pour être honnête. Si ça se fait de manière naturelle, alors ça se fera. Mais je ne prévois pas de faire quelque chose en particulier. (…) Si ça arrive, ça arrive. Sinon, ce n’est pas bien grave », a-t-il déclaré à SportsCenter.

Articles liés