Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Kevin Durant prêt à tout pour éliminer les Warriors de Stephen Curry !

par La rédaction

Alors qu’ils menaient 3-1 face à Golden State, Oklahoma s’est fait rejoindre samedi soir à 3-3. Tout se jouera lundi soir sur le parquet des Warriors, mais Kevin Durant est prêt à tout pour se qualifier pour les Finales.

En s’inclinant samedi soir (108-101), Oklahoma a perdu la main dans la finale de la Conférence Ouest face à Golden State. Le Thunder avait l’occasion de se qualifier pour les Finales NBA devant leur public, mais les coéquipiers de Kevin Durant ont craqué en fin de match. Alors qu’ils menaient 3-1, Oklahoma City se retrouvent à égalité avec les Warriors et devra aller chercher son ticket pour la grande finale sur le parquet de la bande à Stephen Curry. Et Durant est prêt à tout pour atteindre cet objectif quitte à se sacrifier.   

« S’il faut jouer 48 minutes lundi, on jouera 48 minutes »

« Après six matchs, ils nous connaissent par coeur, on les connait par coeur. L’équipe qui en voudra le plus gagnera le match 7. Ce soir, les deux équipes ont joué très dur, mais ils ont juste mis plus de tirs que nous », a confié la star d’Oklahoma après le match dans des propos rapportés par BasketUSA. Une chose est sûre, la fatigue ne sera pas une excuse pour Durant. « La fatigue n’est pas une excuse, s’il faut jouer 48 minutes lundi, on jouera 48 minutes. On a tout donné ce soir et ce sera la même chose pour le prochain match ». Ce match 7 s’annonce grandiose entre ces deux incroyables équipes. Kevin Durant s’apprête à affronter le plus grand défi de sa carrière, tenter de se qualifier pour les finales face aux champions en titre dans un game 7 en terrain hostile. Tous les ingrédients sont réunis pour avoir un match légendaire.