Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Kevin Durant répond ouvertement aux sifflets des fans de Toronto !

par J.-G.D.

Alors que Kevin Durant s’est fait huer par certains supporters de Toronto, le nouveau joueur de Golden State a fait abstraction des sifflets. 

Avec la signature de Kevin Durant, les dirigeants de Golden State ont frappé un grand coup. L’ancien ailer d’Oklahoma vient donc ajouter son nom dans une pléiade de stars, à l’image de Stephen Curry, Klay Thompson ou Draymond Green. Pour leur premier match de préparation, les Warriors se sont inclinés sur le parquet de Toronto dans la nuit de samedi à dimanche (93-97), et les sifflets à l’encontre de KD ont fusé dans les gradins. Ce dernier est revenu sur cet accueil hostile.

« Je n’ai pas fait attention »

« J’ai entendu plus d’encouragements que de sifflets. Mais j’étais tellement concentré dans mon match que je n’ai pas fait attention ou entendu les sifflets ou quoi que ce soit. Cependant, j’ai entendu des encouragements », assure Kevin Durant dans des propos relayés par Basket USA.  De son côté, Steve Kerr, coach de la franchise californienne, admet que sa nouvelle star sera huée partout où il passera : « Je ne crois pas que ça puisse être plus dingue que ça. On verra, mais ça donne l’impression que ce sera pareil partout. On est habitué à jouer à l’extérieur, et ce n’est pas quelque chose qui nous ennuie. On joue et on s’éclate ».