Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Kyrie Irving a changé de vie depuis le titre de champion !

par T.M.

Alors que Cleveland s’est imposé face à Golden State lors des Finales NBA, Kyrie Irving a fait un aveu sur ce titre de champion.

C’est un exploit qu’a réalisé Cleveland. Menés 3 victoires à 1, les Cavaliers ont réussi à remonter ce retard face à Golden State pour s’imposer lors du match 7. Une rencontre rentrait dans l’histoire de la NBA. Et dans ce match, plusieurs actions resteront gravées à l’image du contre de LeBron James, mais aussi du tir à 3 points de Kyrie Irving dans les dernières secondes. Un panier qui a changé sa vie.

« Jamais connu une telle chose »

Ainsi, pour cleveland.com, Kyrie Irving est revenu sur cette victoire face à Golden State. Le meneur des Cavaliers avoue : « Ma vie a changé radicalement. C’est en quelque sorte comme si vous attendiez la validation de tout le monde pour être considéré comme un des meilleurs joueurs de la ligue au niveau le plus élevé. Ca a changé. J’essayais de gagner le respect de tout le monde autant que possible. Avec ce game 1 des finales l’an passé puis les finales de cette année, connaître ça et tout donner comme je l’ai fait, c’était le couronnement. Les fans, Golden State et Cleveland, les médias, l’importance de cette série, je n’avais jamais connu une telle chose. C’était encore plus spécial ».