Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : L’anecdote de Tony Parker sur Barack Obama !

par T.M.

À quelques jours du TQO avec la France, Tony Parker était présent au micro d’Europe 1. Le joueur de San Antonio qui a notamment fait une confidence sur Barack Obama.

En plus d’être le président des États-Unis, Barack Obama est également un grand fan de basket. Il l’a d’ailleurs montré lors des Finales NBA en refusant de sortir d’Air Force One pour assister à la fin du match 7 entre Cleveland et Golden State. LeBron James et ses coéquipiers qui seront d’ailleurs reçus par le président américain pour ce titre de champion. Un honneur qu’a déjà eu Tony Parker.

« J’ai raté ma photo »

Et au micro d’Europe 1, Tony Parker est d’ailleurs revenu sur cette rencontre présidentielle. Le meneur des San Antonio Spurs avoue ainsi : « C'est incroyable, tu as une passion, tu joues au basket et ça t'amène jusqu'à la Maison Blanche. Quand j'ai revu Barack Obama, il m'a dit 'oh ! Content de te voir une deuxième fois !' C'est là où les politiques sont très forts (…) Moi qui prends 50.000 photos par jour, j'ai raté ma photo avec le président ! »