Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : «L’association Durant-Curry ? Ça va assurément fonctionner»

par A.M.

La saison prochaine, Kevin Durant et Stephen Curry formeront un duo très alléchant. Mais sera-t-il pour autant performant ? Paul George en est convaincu.

Bien que les Jeux Olympiques approchent à grands pas et que les Etats-Unis seront les grands favoris de la compétition, les fans de basket n’attendent qu’une seule chose : la reprise de la NBA. La raison ? Découvrir l’association entre Kevin Durant et Stephen Curry aux Warriors. Une association qu’on aurait pu commencer à apprécier aux JO mais le double MVP en titre sera absent. Malgré tout, certains observateurs doutent que ces deux-là puissent cohabiter dans une même équipe compte-tenu du nombre de shoots qu’ils prennent par match. Mais pour Paul George, ce ne sera pas un problème.

« Ce sont tous les deux des joueurs à l’esprit d’équipe »

« Je pense que les deux vont être prêts à céder quelque chose. Mais ils sont tous les deux des joueurs à l’esprit d’équipe, donc ça va assurément fonctionner. Il ne faut pas oublier ce que Klay (Thompson) apporte, tout comme Draymond Green. Avec ces quatre gars, vous n’avez pas d’alpha. Tout le monde doit être prêt à céder quelque chose pour cette équipe », confie la star des Pacers à Mercury News. Il faudra attendre encore quelques semaines avant de savoir si Paul George a raison.