Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : L’avertissement d’un coéquipier de LeBron James aux adversaires de Cleveland !

par J.-G.D.

Alors que Cleveland est parti sur de bonnes bases, Kevin Love admet que les Cavaliers peuvent « détruire » leurs adversaires lorsqu’ils sont dans un bon jour.

Avec seulement deux défaites en ce début de saison régulière, Cleveland marque d’ores et déjà les esprits. Les hommes de Tyronn Lue reçoivent les Dallas Mavericks dans la nuit de vendredi à samedi pour asseoir encore un peu plus sa domination sur la Division Centre, et dans des propos rapportés par Basket-Infos, Kevin Love, affiche clairement la couleur aux autres joueurs de NBA

« Nous sommes une équipe dévastatrice »

« Ça nous a pris un long moment la saison passée pour arriver là où nous voulions être. Ça prend forcément du temps, mais je pense qu’en janvier, quand nous aurons joué 30 ou 40 matchs, nous pourrons vraiment ressembler à ce que nous pensons être pendant 48 minutes solides. Nous parlons toujours de laisser notre défense dicter ce que nous devons faire offensivement. La façon dont l’on joue dépend de notre rythme. Parfois on oublie un peu ça. Nous regardons beaucoup de vidéos et voyons beaucoup de points éducatifs. Beaucoup de ces points sont liés au rythme. Quand nous jouons sur le bon rythme, nous sommes une équipe dévastatrice », explique ainsi l’un des proches coéquipiers de LeBron James.