Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : L’énorme frustration de Stephen Curry !

par L.L.

Suite à la défaite des Golden State Warriors sur le parquet des Cleveland Cavaliers (115-101), Stephen Curry est revenu sur son expulsion.

Sous l’impulsion de LeBron James, les Cleveland Cavaliers sont revenus à 3-3 dans la nuit de jeudi à vendredi lors des Finales NBA contre les Golden State Warriors (115-101). Particulièrement frustré après avoir été expulsé pour 6 fautes, Stephen Curry a jeté son protège-dents vers un fan. Invité à s’exprimer au terme de la rencontre, Baby Face est revenu sur cet incident. « Quand je jette mon protège-dents, en général, je vise la table des marqueurs et là j’ai raté mon but. Les deux dernières fautes étaient je pense… »

« Il n’y a pas faute pour moi… »

« Il n’y a pas faute pour moi que ce soit sur Kyrie Irving ou LeBron James et j’ai réagi à ça. C’est frustrant d’être sorti d’un match où on peut finir la série mais ça ira pour le prochain match. Peu importe la saison régulière, les play-offs n’ont pas été simples. C’est frustrant mais avec le travail qu’on fait et les opportunités qu’on se donne, on doit être excité par ça, peu importe ce qui s’est passé lors des deux derniers matches. On doit trouver des solutions, s’ajuster pour les ralentir, mettre notre défense en place pour nous, trouver notre rythme. Dans le premier quart-temps, ils se sont nourris de l’énergie de leur public. Ce n’était pas si terrible parce qu’on était qu’à 6-0 mais ils sont commencé à réussir des trois points et puis les problèmes de fautes ont changé notre rotation. Ils ont plié le match dès le premier quart-temps en gros comme au match 3. On s’est donné une chance en revenant un peu au score mais quand on est autant en retard à l’extérieur, ça demande trop d’énergie pour pouvoir revenir », a ajouté Stephen Curry.