Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : L’entraîneur des Spurs encense Kevin Durant après son incroyable performance !

par La rédaction

Kevin Durant a réalisé une performance incroyable pour aider son équipe à battre les San Antonio Spurs et son entraîneur n’a pas de mots pour décrire ce qu’il a réalisé.

Cela fait maintenant 2-2 dans la série entre les San Antonio Spurs et le Thunder d’Oklahoma City. Dimanche soir,  le Thunder est venu a bout de la bande à Tony Parker grâce à un énorme Kevin Durant pour venir égaliser la série. Mené jusqu’au début du dernier quart, Kevin Durant a marqué 17 points dans les dix dernières minutes à 6/6 au tir pour aider son équipe à sortir victorieuse de son duel contre des Spurs impuissants face à la performance de la superstar d’Oklahoma. A la fin, l'ailier termine avec 41 points et une victoire très importante. L'entraîneur des Spurs, Greg Popovich, en a même perdu ses mots.

« Il a été fantastique »

« Il faut lui donner du crédit. Il a été super. Il a été excellent. Je ne sais pas quoi dire d’autre. Il a été fantastique », a déclaré l’entraîneur des Spurs en conférence de presse d’après-match dans des propos relayés par Basket-Infos. Parker avoue que ses coéquipiers et lui n’ont pas su trouver la solution pour répondre à l’ailier du Thunder. «  Il a connu une super soirée et il a très bien shooté. Il a rentré shoot difficile après shoot difficile. Ils nous ont rendu la tâche difficile. Nous étions en contrôle la majorité du match, mais en dernier quart nous n’avons pas pu faire les stops nécessaires ». Cette série est sans aucun doute la plus excitante à regarder et paraît plus que jamais indécise. La pression est désormais du côté de San Antonio avec ce game 5 crucial à domicile dans la nuit de mardi à mercredi. Ce match pourrait être un tournant déterminant pour la suite de la série.