Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : L'entraîneur des Warriors annonce la couleur pour Stephen Curry !

par La rédaction

En difficulté depuis le début des Finales, Stephen Curry peine à jouer au niveau qui a été le sien en saison régulière, mais Steve Kerr ne s’inquiète pas pour son double MVP, il assure qu’in va être meilleur.

Même si Golden State mène 2-1 face à Cleveland, les critiques commencent à s’abattre sur Stephen Curry. Le double MVP est décevant depuis le début des Finales NBA, n’arrivant pas à se défaire de la défense agressive des Cavs. Toutefois, son entraîneur, Steve Kerr, ne semble pas s’inquiéter des performances de son meneur de jeu. Il assure que Curry va répondre aux critiques et qu’il sera bien meilleur lors du match 4 qui sera capital dans la suite de ces Finales.

« Il va bien jouer, comme il le fait toujours »

« Il va mieux jouer et je suis certain qu’il évitera les problèmes de fautes. En règle générale c’est le cas et je ne suis pas inquiet à ce sujet. Rappelez-vous de la série face à OKC. Nous étions menés 3-1 et il n’avait pas bien joué. Regardez ce qu’il a fait lors des derniers matchs. C’est Steph. C’est qui il est. Il répond toujours. Il a un gros cœur, c’est un sacré compétiteur, et il est extrêmement talentueux. Je sais comment il va répondre, il va bien jouer, comme il le fait toujours », a confié Kerr dans des propos rapportés par Basket-Infos. Les Warriors dont on attend une réaction après la gifle subie lors du game 3 à Cleveland ont l’occasion d’obtenir une première balle de match en s’imposant ce vendredi soir et en menant donc 3-1 dans la série. Mais pour y parvenir, ils auront besoin d’un grand Stephen Curry pour espérer gagner face à une équipe de Cleveland qui devrait encore élever l’intensité pour ne pas se retrouver au bord du précipice.