Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : L’entraineur des Warriors déjà satisfait de Kévin Durant !

par V.R.

Actuellement, Klay Thompson, Draymond Green et Kévin Durant sont avec la Team USA pour préparer les Jeux Olympiques. Et, les premières images que voit Steve Kerr de ses joueurs lui plaisent.

La saison prochaine, Golden State réunira les deux derniers MVP, Stephen Curry et Kévin Durant. Ils seront accompagnés notamment de Klay Thompson et de Draymond Green. Mais des questions subsistent sur l’entente des trois premiers nommés. Cependant, cela ne préoccupe pas outre mesure le coach de Golden State, Steve Kerr. Il s’est d’ailleurs exprimé au sujet des trois joueurs qui évolue avec la Team USA.

« Kevin rend plus forte n’importe quelle attaque »

« Ils ont l’air bien », dit le coach dans les colonnes de East Bay Times. Il a ajouté : « Je ne suis pas surpris puisqu’aucun d’entre eux ne bouffe la balle. Ils font tous circuler le ballon. Une des choses qui rend Durant si attractif pour nous c’est qu’il va parfaitement entrer dans notre moule. On ne va pas changer grand chose. On va intégrer Kevin dans ce que l’on fait déjà. On peut ajouter des éléments, Kevin rend plus forte n’importe quelle attaque. Mais il faut garder le mouvement du ballon, jouer avec rythme et envie de partager. Ça aide. Je suis heureux qu’ils passent des semaines ensemble. Pas nécessairement de jouer ensemble mais d’apprendre à se connaître. Ça compte ».