Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : L’entraîneur des Warriors justifie le recrutement de Kevin Durant !

par A.M.

Alors que l’arrivée de Kevin Durant laisse planer des doutes sur la façon dont devront défendre les Warriors, Steve Kerr ne paraît pas inquiet.

Le 4 juillet restera comme un coup de tonnerre dans l’histoire de la NBA. Rarement un trade avait fait autant parler. Kevin Durant a en effet le Thunder pour rejoindre l’armada des Warriors. Un choix qui a beaucoup fait parler et qui laisse planer le doute sur l’organisation de Golden State. Comment KD va pouvoir s’entendre avec Stephen Curry et Klay Thompson ? Quelle sera la répartition aux shoots ? Et surtout comment les Warriors vont-ils défendre ? Des interrogations qui ne semblent pas faire peur à Steve Kerr.

« Nous avons pu remarquer à quel point Kevin pouvait être dévastateur en défense »

« Nous avons pu remarquer la saison passée en playoffs à quel point Kevin pouvait être dévastateur en défense. Il était clairement une force défensive pour OKC. Draymond qui normalement profite de sa vitesse et de sa polyvalence pour avoir l’avantage sur ses adversaires, n’a jamais eu cet avantage sur KD. C’est la raison pour laquelle nous avons failli être éliminés », confie l’entraîneur de la franchise californienne dans des propos rapportés par Basketsession.