Basket - NBA : L’incroyable épidémie qui frappe les Memphis Grizzlies !
La rédaction

Meilleure équipe de la NBA en ce début de saison, les Memphis Grizzlies sont pourtant dans le dur depuis quelques jours…

Souvent placés, jamais gagnants, tels pourraient être résumés les résultats des Memphis Grizzlies lors des dernières saisons. Equipe extrêmement solide à défaut d’être spectaculaire, la franchise du Tennessee pourrait bien franchir un palier supplémentaire cette saison, portée par ses tauliers Marc Gasol, Zach Randolph, Mike Conley et Tony Allen. Actuellement en tête des bilans de la NBA avec 10 victoires pour 2 défaites seulement, les hommes de David Joerger, vivent toutefois quelques heures difficiles…

SEPT JOUEURS DE L’ÉQUIPE TOUCHÉS PAR UN VIRUS À L’ESTOMAC !

En effet, les Grizzlies sont frappés depuis une poignée de jours par une… épidémie ! En effet, comme l’a annoncé la NBA ce jeudi, un virus stomacal est en train de décimer l’équipe, avec 7 joueurs touchés sur les 15 de l’effectif ! Ainsi, Tony Allen, Courtney Lee, Beno Udrih, Jon Leuer, Jarnell Stokes, Kosta Koufos et Quincy Pondexter sont actuellement touchés et incertains pour le prochain match contre les Boston Celtics. Excepté Courtney Lee et Jarnell Stokes, tous ces joueurs avaient déjà dû déclarer forfait lors de la récente défaite concédée sur le parquet des Toronto Raptors.