Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket - NBA

Basket - NBA : La femme de Stephen Curry au cœur d’une polémique arbitrale !

par An.B.

Alors que les Warriors se sont vus priver du titre sur leur parquet à cause d’une performance quatre étoiles de Cleveland, la femme de Stephen Curry s’est distinguée par un tweet très polémique.

Si nombreux étaient ceux qui pensaient que les Golden State Warriors allaient être sacrés champions NBA sur leur parquet en vue de ce match 5, ils devront encore attendre. En effet, emmené par un LeBron James et un Kyrie Irving époustouflants (82 points à eux deux), Cleveland s’est imposé (112-97) dans la salle des Warriors. Mais pour Ayesha Curry, qui n’est autre que la compagne de Stephen Curry, la victoire des Cavaliers est due à un arbitrage partial.

« Les arbitres peuvent-ils être payés ' »

En effet sur son compte Twitter, la femme du MVP NBA a publié : « Les arbitres peuvent-ils être payés ? ». Un tweet qui suscite une véritable polémique au sein de la sphère NBA, d’autant plus que Madame Curry n’en est pas à son premier coup d’essai, puisque sur le même réseau social, elle avait déjà fortement critiqué LeBron James avant la rencontre. Pour se défendre de toutes les attaques qu’elle a reçues suite à son tweet polémique, Ayesha Curry a rétorqué : « Il est incroyable de voir comment les gens m’insultent aussi rapidement et souhaitent autant de souffrance à ma famille alors que je n’ai jamais été vulgaire ou utilisé un mot déplacé ».