Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : La femme de Stephen Curry revient sur son coup de gueule !

par T.M.

Lors des Finales NBA entre Cleveland et Golden State, la femme de Stephen Curry avait poussé un coup de gueule. Des propos sur lesquels elle est revenue.

À l’occasion du match 6 des Finales NBA, Ayesha Curry n’a pas su retenir sa frustration. En effet, alors que Golden State s’était incliné, Stephen Curry avait également été exclu après avoir commis 6 fautes. Le MVP qui avait alors craqué en jetant son protège-dents sur un spectateur. Sa femme avait alors lâché : « Désolé, j’ai perdu tout respect, c’est absolument faussé par l’argent ou par les audiences, je ne suis pas certaine de la raison. Je ne resterai pas silencieuse. Je l’ai vu en direct, désolé ».

« Je le regrette »

Et du côté d’Ayesha Curry, la frustration semble enfin être passée. En effet, dans des propos rapportés par Basketsession, la femme de Stephen Curry est revenue sur ses propos avouant : « J'étais juste une fan sur le moment et je n'ai pas pensé aux conséquences. Je le regrette. Je me sentais mal pour Steph et je ne voulais blesser personne. Je ne pense pas ce que j'ai écrit ».