Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : La grosse mise au point d’un ancien coéquipier de Noah !

par A.C.

Agacé par les spéculations autour de son implication dans le départ de Derrick Rose et de Joakim Noah, Jimmy Butler a tenu à remettre les choses au clair.

Cet été, les Chicago Bulls ont pris une décision forte en laissant filer Derrick Rose et Joakim Noah. Les deux anciennes stars de la franchise ont rejoint les New York Knicks, afin de relancer leurs carrières au point mort. Plusieurs médias outre-Atlantique ont expliqué que ces deux départs étaient dus à la mauvaise relation que les deux basketteurs partageaient avec Jimmy Butler. Ce dernier est peu à peu devenu le franchise player et aurait donc poussé vers la sortie ses deux anciens coéquipiers.

« Ces rumeurs ? Je m’en fous »

Désormais, l’étiquette de diva colle à la peau au numéro 21 des Chicago Bulls, qui a tenu à remettre les choses au point au sujet de son implication dans le départ de Derrick Rose et de Joakim Noah. « Si je suis une diva ? Non, je ne crois pas. Ma volonté de gagner trompe parfois les gens. Je ne peux pas les blâmer pour ça, mais je ne vais pas m'excuser. Jamais. Ces rumeurs, je m'en fous » a assuré Jimmy Butler, dans les colonnes du Chicago Sun-Times. « Je vais continuer à travailler et si les gens n'aiment pas ça, ils continueront à dire ça et ce n'est pas grave. Je sais, et je pense que nos gars le savent aussi, où est mon cœur et que je veux faire les choses de la bonne façon ».