Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : La nouvelle mise au point de Kevin Durant !

par A.M.

Alors que son transfert a fait grand bruit, Kevin Durant a tenu à monter au créneau après les critiques dont il a été la victime.

Critiqué depuis son départ retentissant du Thunder pour rejoindre l’armada des Warriors, Kevin Durant est sous le feu des projecteurs. Il faut dire que KD ne calme pas les polémiques avec ses sorties récurrentes sur OKC qui lui ont valu quelques tacles de la part de Russel Westbrook ou d’anciens joueurs. Mais le MVP 2014 met une nouvelle fois les choses au clair.

« Je regarde vers l’avant, je ne regarde plus vers l’arrière »

« Ce livre est fermé. Je vais de l’avant maintenant. Je suis complètement concentré sur notre préparation et sur notre entente au quotidien. Je ne critique pas Oklahoma City, je ne veux pas critiquer mes anciens coéquipiers. Je regarde vers l’avant, je ne regarde plus vers l’arrière. Tout le monde est hyper concentré [à l’entraînement], mais ils savent aussi qu’on joue à un jeu et qu’on est censé s’amuser. C’est super pour moi. Surtout pour quelqu’un comme moi qui suis habitué à être le sergent en chef pendant les exercices. Je me détends un peu, je me laisse plus aller et c’est bien comme ça », confie-t-il au Mercury News.