Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : La réaction de Tony Parker après la terrible désillusion des Spurs !

par L.L.

Alors que les San Antonio Spurs ont été éliminés des playoffs par l'Oklahoma City Thunder, Tony Parker préfère retenir le positif.

Malgré une saison régulière époustouflante, les San Antonio Spurs ont été éliminés des playoffs par l'Oklahoma City Thunder dans la nuit de jeudi à vendredi (113-99). Les hommes de Gregg Popovich ne retrouveront donc pas les Golden State Warriors de Stephen Curry en finale de Conférence Ouest. Dans des propos rapportés par L’Equipe, Tony Parker a évoqué la grosse désillusion de sa franchise.

« On devra revenir plus forts »

« Ils ont eu une très bonne défense à laquelle il faut rendre hommage mais de notre côté, on a raté des tirs ouverts qu’on met d’habitude. Et après dans un jeu de confiance comme le basket, ça va vite. Ils commencent à avoir des contre-attaques, ils prennent confiance de leur côté surtout dans cette salle où le public est énorme. C’est le sport. Ça reste quand même une belle saison avec ces 67 victoires qui sont un record. C’était magnifique. Malheureusement ça ne se termine pas avec un titre. Après à chaque fois qu’on termine sans le titre, on est déçus à San Antonio. Mais c’est bien pour l’avenir. On a une bonne base, une grosse équipe et on sait que ça se joue à rien et qu’on devra revenir plus forts », a ainsi confié Tony Parker