Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Cette légende qui critique le choix de Kévin Durant !

par V.R.

Alors que Kévin Durant a choisi de rejoindre les Warriors de Stephen Curry pour la saison prochaine, Larry Bird n’aurait jamais fait un tel choix.

Alors que la Free Agency a débuté le 1er juillet dernier, de nombreux joueurs ont changé de franchise. C’est notamment le cas de Kévin Durant qui a donc quitté Oklahoma pour rejoindre Golden State. Il rejoint ainsi la franchise du double MVP, Stephen Curry. Ce choix a suscité de nombreuses réactions, et notamment celle de Larry Bird. Il s’est exprimé sur SiriusXM.

« Je n’aurais jamais imaginé rejoindre les Lakers... »

« Je sais qu’à mon époque, je n’aurais jamais imaginé rejoindre les Lakers pour jouer avec Magic. Je voulais plutôt le battre, mais ces gars sont différents, et je les comprends. C’est dans les règles donc ils font ce qu’ils veulent. Il y a des années, nous nous battions pour la free agency, pour une vraie free agency, afin qu’il y ait davantage de mouvements. Et puis je n’aurais pas pu m’imaginer rejoindre une autre équipe avec d’autres grands joueurs parce que j’avais déjà de grands joueurs avec moi, et j’étais déjà dans une super situation », lance Larry Bird.