Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Le mea-culpa de Russell Westbrook !

par An.C.

Défait face à Indiana (115-111 après prolongation) dans la nuit de dimanche à lundi en NBA, le Thunder encaisse sa 6e défaite de la saison après 14 matches. Russell Westbrook, le meneur de jeu d’OKC, a assumé la responsabilité de ce revers.

Russell Westbrook en toute modestie. Pourtant, le numéro 0 de l’Oklahoma City Thunder, a réalisé un nouveau triple-double (le 5e depuis le début de saison) sur son parquet. Opposé aux Indiana Pacers dans la nuit de ce dimanche à ce lundi, OKC a perdu la rencontre après les prolongations (115-111). Désormais, le Thunder pointe à la 6e place de la Conférence Ouest alors que son adversaire du soir se classe 7e à l’Est.

« J’ai été mer***** ce soir »

Dans des propos accordés à The Oklahoman, Russell Westbrook s’est confié suite à la défaite des siens : « C’était de ma faute. C’est pour moi. J’aurais dû faire une meilleure lecture. Mais je serai meilleur que ça. On n’était pas prêts ce soir, à commencer par moi. J’ai été mer***** ce soir honnêtement. Il y a beaucoup de choses que j’aurais pu mieux faire. Ce soir j’ai l’impression d’avoir laissé tomber mes gars, je dois être meilleur que ça. Je dois mettre mon équipe en rythme, c’est mon boulot en tant que leader, être prêt à jouer tous les soirs. Et je n’ai pas fait ça comme je devais le faire ce soir donc je devrais être prêt à le faire pour le prochain match. »