Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket

Basket - NBA : Le message d’adieu de Dwyane Wade à Miami !

par G.F.

Dwayne Wade portera les couleurs des Bulls de Chicago la saison prochaine. L’arrière a publié une lettre d’adieu pour remercier le Heat de Miami.

Dwayne Wade vient de prendre une décision radicale pour la suite de sa carrière. En effet, après 13 saisons avec le Heat de Miami, l’arrière a décidé de rejoindre les Bulls de Chicago, franchise de sa ville natale. Pour remercier la franchise floridienne, le joueur de 34 ans a décidé de publier une lettre dans laquelle il n’oublie personne.

« Je sens que j’ai fait le choix correct »

Dans cette lettre rendue publique par The Associated Press, Dwyane Wade avoue que ce fut un honneur de jouer pour Miami : « Cela n’a pas été une décision facile, mais je sens que j’ai fait le choix correct pour moi et pour ma famille. J’ai commencé ma carrière en NBA avec le Heat de Miami et cela a été un honneur pour moi d’avoir joué pour la franchise et d’avoir aidé à construire une franchise gagnante avec trois championnats NBA. Je regarde derrière moi avec orgueil et fierté sur tout ce qu’on a fait. Je veux remercier la famille Arison, Pat Riley, l’entraîneur Erik Spoelstra, le staff technique et tout l’organisation du Heat de Miami. Du plus profond de mon cœur, je veux remercier la communauté de Miami », a écrit le joueur de 34 ans.