Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Basket - NBA

Basket - NBA : Lebron James analyse le match face aux Raptors !

par An.B.

Alors que Cleveland a une nouvelle fois dominé facilement Toronto en finale de conférence Est, Lebron James s’exprime sur sa prestation personnelle ainsi que celle de son équipe.

Avec une nouvelle victoire sur les Toronto Raptors dans le match deux de finale de conférence Est (108-89), Cleveland semble filer tout droit vers la finale NBA. Lebron James a encore réalisé une performance majuscule avec 23 points inscrits. Mais le King et ses coéquipiers devront malgré tout rester vigilants pour les matchs trois et quatre qui se dérouleront dans un Canada Centre Air survolté. Le numéro 23 des Cavaliers évoque sa performance individuelle ainsi que la dixième victoire consécutive de son équipe dans ces playoffs NBA.

« Dwyane Wade va me dire d’être plus précis sur la ligne ! »

« J’ai été efficace au tir, mais je ne suis qu’à 11 sur 21 au lancer franc (il crie). C’est pire que mon pourcentage au tir actuel et je vais régler ça. Je serai là demain matin à la première heure, mais je ne me prends pas trop la tête avec ça, on a obtenu une belle victoire collective. Je sais que je vais avoir un texto de mon pote Dwyane Wade qui va me dire d’être plus précis sur la ligne ! Dans le jeu, j’essaie de rester agressif, de prendre ce que me donne la défense. En début de match, ils m’ont forcé à passer le ballon et ensuite ça s’est ouvert. On est une équipe équilibrée ! Je vais utiliser une comparaison avec le foot US : on joue en attaque, en défense et aussi en équipes spéciales. On doit être capable de faire toutes ces choses pour s’ajuster et gagner des séries », s’est exprimé Lebron James en conférence d’après match.